Sonneur d'anges...

La légende raconte qu' il y a des milliers d'années, un groupe d'elfes eurent à fuir de la forêt où il vivaient en paix auprès des anges, et qu'ils furent obligés de s'établir dans un lieu, loin des dangers auxquels ils avaient été confrontés.

Les anges, avant leur départ, leur offrirent un petit pendentif faisant office de clochette comme symbole de protection leur firent promettre que lorsqu' ils se sentiraient menacés, vulnérables ou en danger, ,de faire tinter leur "sonneur d'Anges" afin qu'ils accourent pour leur porter aide, secours et protection.

Parfois, à l'aube, alors que nous ne avons pas si nous sommes encore endormis ou pas encore tout à fait éveillés... ou lorsque au crépuscule, les ombres nous font douter de nos sens, et que resurgissent nos craintes et nos doutes, nous pouvons deviner leur subtile et douce présence invisible et percevoir leurs chuchotements, leurs petits rires étouffés voltigeant alentour, ...

...Ce sont les Anges qui vont et viennent nous chuchoter qu'ils restent toujours à l'écoute de nos appels.

Le son subtil du sonneur d'Anges, attire ces énergies angéliques à nos cotés, nous prodiguant soutien et protection.

Selon les amérindiens du Sud, et dans certains pays, comme l'Inde, les femmes enceintes portent en pendentif un "Sonneur d'Anges pendant la durée de leur grossesse afin de protéger leur bébé de toute présence négative et d'eventuels chocs ou traumatismes extérieurs.

Le "Sonneur d'Anges" est utilisé depuis l'époque médiévale.